Le déluge de niouzes sur les peoples ne s'arrête pas ... et la saison chaude que représente l'été tient toutes ses promesses !!! C'est aussi un peu pour ça que je me fais une ardente obligation de t'en proposer toutes les semaines sans avoir trop mal à trouver de la matière ...
Grande spécialiste de la question, Kim Kardashian est enceinte et elle a posté sur son compte instagram une photo d'elle toute nue, enceinte comme une barrique. Jean-Paul Goude n'aurait plus besoin de retoucher ses formes pour les arrondir, c'est tout naturel ... et Kayne West peut s'inquiéter de récupérer un jour sa femme [remarque ... pour ce qu'il en fait !].
Sur le front, les One Direction se sépareront très prochainement pour se laisser du temps d'avoir envie de reformer leur groupe. Pour certains fans, voilà qui va permettre de faire la lumière sur la sexualité de certains ... Amélie Mauresmo a donné naissance à un petit Aaron. Marc Lavoine a quitté le domicile conjugal pour reconquérir sa belle, leur cohabition les menant au clash. Le cheval de Michel Sardou a gagné une course hippique à Deauville. Brian Austin Green et Megan Foxx divorcent et ça va faire mal. Du Québec, on apprend que René Angelil veut mourir dans les bras de Céline Dion. Mel Gibson, pour sa part, a agressé un paparazzi à Sydney parce qu'il le photographiait un peu trop.
Kris Jenner et Jennifer Lawrence dans un même lit ? Bigre ... après le changement de sexe de Caitlyn Jenner, la folie prendrait-elle le pas dans la maison Kardashian ? Pas d'inquiétude, c'était juste pour répondre à l'admiration que l'actrice de "Hunger Games" confiait pour le show "L'incroyable famille Kardashian" ...
Niveau happening, il faut dire que Vianney joue petit bras avec sa brosse à dents ! Se plaignant de ne pas publier assez de photos pour faire le buzz, le chanteur a cru nécessaire de nous gratifier d'une photo fluorée ... Le savoir-faire, il est où ... il est pas là !
Du côté des infidèles, le scoop de la semaine c'est pour Christine Ouzounian ! Ah oui, tu ne sais pas qui c'est, c'est normal ... c'est la sacrifiée de l'été, c'est la nounou que Ben Affleck lutinait sans complexe. Et bien la jeune fille a fait savoir qu'elle allait tourner très prochainement dans un porno ... On se réjouit à l'avance de voir ce qui attirait tant Ben Affleck !
Olivier Rousteing, le designer français qui casse toute la baraque, prend la couverture de "Paper", le magazine qui fait référence mais pas tout seul ... il fasse le casse avec Jennifer Lopez, rien que ça ! Bien sur, voilà qui va achever de convaincre ceux qui ne voyaient en lui qu'une étoile filante ...
Pour le cuisinier Norbert Tarayre, les vacances se passent au bord de la piscine et sur son compte Instagram, la photo du dos de l'animateur de M6 permet de voir les trois prénoms de ses enfants.
Le 12 septembre prochain, Mylène Farmer soufflera [si elle y arrive encore] ses 54 bougies et elle annonce un prochain album qui va tout démonter sur son passage. Sauf qu'elle marche en béquilles en ce moment ... La faute à sa chienne Liloup qui l'a faite tomber lorsqu'elle la promenait dernièrement ... Quoi qu'il en soit, c'est au cours des prochains NRJ MUSIC AWARDS du 7 novembre prochain que la chanteuse interprétera un premier extrait de cet album.
Du côté de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, les déclarations sont sans ambiguïté : elle ne se reconnaît absolument pas dans une hétérosexualité. Pas forcément lesbienne non plus, la jeune fille cultive la mode du choix universel le plus large possible. En couverture de "Love magazine" avec Stella Maxwell, les deux filles affichent une complicité quasi dérangeante pour la publication. La maman est au Paradis !
Pour Miley Cyrus, les photos provoc' continuent et c'est au tour d'une banane de faire les frais de la bouche gourmande de la chanteuse qui n'en pleut plus de faire parler d'elle ... elle confesse même sur son compte Instagram que pour une fois, elle a enlevé la peau !
Pour Shy'm, la saison en or plaqué aurait certainement permis de lui permettre de prendre de très nombreuses photos en maillot de bain, ses tenues de prestations s'apparentant évidemment à ce vêtement ou ce qui en tient lieu.
Pourtant c'est avec un peu de fumée que la chanteuse fait parler d'elle depuis le 22 août 2015 ... Sur les réseaux sociaux, elle a publié une photo d'elle top-less [ce qui confine franchement au manque d'originalité le plus désarmant cet été]. Sur cette photo, les choses sont claires : elle fume et pas qu'un peu.
Les spéculations vont bon train sur le message, ce que c'était et l'état de la starlette qui peine à remonter la pente des charts depuis plusieurs années.
Faire parler de soi, évidemment ... c'est le Graal de tous les instants cet été parce que c'est ainsi qu'on arrive à s'assurer une belle arrière saison par la suite. Et à ce jeu là, Serena Williams a tout compris. Elle est amoureuse !!!
Après avoir enchaîné les matchs de tennis sur toutes les surfaces, il semblerait que la championne ait jeté son dévolu sur un chanteur. Le conditionnel étant de moins en moins de rigueur, les photos commencent à fuiter et c'est bien avec Drake, l'ex de Rihanna [qui est décidément un point de connexion central cet été], que la love-affair bat son plein. A Cincinnati où elle venait de remporter un tournoi, les deux tourtereaux ont passé une très bonne soirée en toute proximité, rejoints par la suite par des amis. n'empêche ... Drake était, comme par hasard, dans les tribunes de Wimbledon aussi ...
Tto, people shooter pour toi lecteur