C'est toujours pareil ... quand j'ai prévu mes potins mondains depuis quelques jours, il faut toujours qu'il y ait un "Breaking news" qui foute tout en l'air et m'oblige à remettre pour lundi cette déferlante de sujets futiles dignes d'un salon d'attente de médecin ! Oui oui, ce que j'ai lu hier oblige clairement à prendre le temps nécessaire, c'est trop fort ... Donc, je dégaine le #NSFW du vendredi ! De toute façon, j'ai du sortir mon billet sur Taubira hier alors que j'avais prévu de faire leur fête aux socialistes de maternelle qui réclament une primaire [oui oui, c'est le titre et ce sera aussi pour la semaine prochaine].
Alors bon ... c'est vendredi et probablement que tu soupires de bonheur en envisageant la survenance providentielle de cette fin de semaine ... probablement mais reconnaissons-le, tu n'es pas à plaindre ! Ah ça non, il y a des gens qui vivent un quotidien encore plus difficile et pénible que le tien [étant précisé qu'ils n'ont pas la chance que tu as de pouvoir me lire tous les jours ... bon si ils ont la possibilité mais ils ne le font pas, comme plus de 66 millions de français remarque ... enfin bref]. Et eux, le vendredi soir, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas mérité leur wikende. Ah ça non, on ne peut pas ou alors, ils sont diaboliquement pervers et retors !
Et oui ... ton quotidien n'est pas si pourri que tu ne le penses ... Imagine un instant la honte de ta vie. Oui oui, comme tout le monde, tu as eu ton moment de honte absolu. Si si, souviens-toi ... Pourtant, est-ce que tu as vécu le moment honteux le plus fort que j'ai trouvé cette semaine ? As-tu eu pire que ça ? Observe la chute finale, je ne m'en lasse pas !
Ah la la, ces italiens et ces mamas qui tombent de haut. J'a - dore ! [oui oui, il ne m'en faut pas beaucoup]
Tout ça pour dire quoi ? Que tu n'es pas si malheureux que ça ! Regarde : tu n'as pas pour boulot de prendre en main des godes de mutants à tremper dans la peinture pour leur donner un semblant d'apparence humaine et tu n'as pas été surpris par ta maman en train de faire cochonneries avec ta webcam ...
T'es content d'être heureux non ?
Ça se voit ... c'est ça qui est bien ...
Tto, qui se fait un mexicain ce soir [comme ça, c'est dit]