Je pense qu'il y a un objectif dissimulé de me faire tourner en bourrique, de m'exaspérer à la hauteur de l'Himalaya ... et le pire c'est que cela marche à la hauteur d'une épreuve des Jeux Olympiques.
En écrivant ces lignes, j'écoute "J'veux des violons" et finalement, je me dis que ça colle pas mal ... Alors, je t'explique ... après la fabuleuse histoire des écrans qui étaient trop comme ci et pas assez comme ça et qui a donné lieu à des discussions stériles interminables [mais surtout minables] pendant une semaine complète, le changement se poursuit et c'est au tour des imprimantes d'avoir été changées ... et là on touche au drame le plus antique !
Nan mais tu ne te rends pas compte ... Des imprimantes partagées, on ne les change pas comme ça à la Compagnie chérie, surtout avec le bataillon de pintades qui m'entoure. Rien n'est plus conservateur qu'une dinde qui râle toute la journée parce que rien ne fonctionne [mais qui ne fait rien pour trouver une solution alternative, le ronchonnage inutile est un mode de fonctionnement qui permet de remplir les journées de celles qui n'ont rien à branler et n'ont surtout pas envie d'en faire davantage]à qui tu changes un petit truc qui améliore objectivement les choses mais qui devient une tragédie parce que tu lui changes ses petites habitudes qu'elle dénonçait avec vigueur. Va comprendre ...
Donc là, ce sont les imprimantes ...
"Ah bah, celle-ci est trop petite", "Elle fait trop de bruit", "Elle n'agrafe pas" et autres "Et pourquoi il n'y a plus ma page de garde comme avant" ... j'en entends depuis dix jours [oui oui, cela dure depuis dix jours ...] et elles sont en boucle voire en circuit fermé sur le sujet à s'inventer des paramétrages tous plus débiles les uns que les autres qui rendent vraiment les choses évidemment impraticables.
Je serais dans un syndicat, on pourrait croire à une assemblée générale permanente parce qu'elles circulent dans les bureaux des unes et des autres sans vergogne, ricannant quand elles sont trouvé comment imprimer en recto/verso, rouspétant parce que la page de garde n'indique pas la date comme cela était avant [comprendre au même endroit ...] et elles y passent deux heures en passant consciencieusement dans chaque bureau pour faire part de leur solution dont tout le monde se fout.
Je ne sais pas si à la faveur de Thnaksgiving mes dindes sont fourrées ni bénies [j'avoue en douter], elles sont bien gratinées en tout cas !
Tto, qui va craquer un jour ... je le sais
Tu as envie d'offrir des chocolats pour Noël, tu as envie de faire plaisir en faisant profiter de ta victime de quelque chose de très personnel ? Et si tu décidais de lui offrir ton pénis en chocolat !!!
Non ce n'est pas une blague et ton serviteur a trouvé un kit qui permet d'y parvenir. Un kit de moulage existe et ainsi tu auras tout ce dont tu as besoin pour réaliser la réplique exacte de ton sexe en chocolat [ah on se plaignait que la HOTte n'était pas si hot que cela ...]. C'est un goût ... et Tata Georgette va être toute écarlate quand ta victime déballera ton cadeau [en revanche, évite de te tromper dans la distribution desdits cadeaux ...]
Pour réaliser le moulage, il faut mélanger de l'eau et le gel, insérer ton sexe en pleine forme dans le tube de moulage et attendrez qu'il se solidifie, verser le chocolat dans le moule après avoir retiré ton gros engin évidemment et avec un peu de patience, il faut attendre une bonne journée pour obtenir ton fantastique pénis en chocolat à offrir.
En vidéo, c'est plus parlant ...