C'est la dernière du mois et de l'été pour ce qui me concerne puisque ce soir, je suis en vacances !
Qui dit vacances, dit forcément que je ne suis pas là et pourtant, c'est la magie de la technologie quand elle ne me trahit pas pour des raisons insondables ... tu vas pouvoir continuer à lire toutes mes bêtises ici tous les jours sans que je n'ai à recourir à un best-of épouvantable ou des photos de garçons nus destinés à combler la vacuité de mon inspiration. Bon ... l'effort est toujours conséquent mais oui, je t'ai préparé 21 billets frais [dans le sens inédits] chaque jour et je me suis astreint à te construire, comme à chaque fois, une vraie grille avec des rendez-vous fixes, un jeu et le suivi de l'itinéraire comme de coutume.
Ce n'est pas si difficile à bâtir mais cela n'est pas si simple surtout quand on a des envies comme les miennes. Aussi je m'attache à faire en sorte que mon absence ne soit pas synonyme d'un désintérêt qui serait renforcé par une moins bonne prise sur l'actualité immédiate dont tu imagines bien que je n'ai pas réussi à l'anticiper sur 21 jours !
Ainsi donc ... plein de belles choses t'attendent. Tu vas pouvoir jouer avec deux nouvelles valises et donc deux nouveaux paris sur le "pas à pas" qui sera le mien. A la clef, deux cadeaux qui rejoindront [ou pas] le filet garni de l'été.
Ce filet garni sera le présent de celui ou celle qui sera désigné vainqueur du concours "cet été prends ton pied" pour lequel je t'annonce 24 participations !! Oui oui, c'est une vraie réussite et tu vas donc devoir choisir parmi les 24 qui sera celui ou celle qui aura envoyé la meilleure carte postale de pied, la plus amusante, la plus rigolote ... bref la mieux !
Tous les samedis aussi, je vais te proposer de prendre la direction de la plage ... la plage de publicité ! En effet, avec mes petits doigts boudinés, je vais t'infliger un écran publicitaire tous les samedis matins dans ta rubrique :cu(lt) qui continue [sans les niouzes]. Alors oui, de la pub ok mais pas seulement de la pub ... c'est surtout le prétexte à faire un voyage dans les souvenirs et te proposer de revoir des choses que tu as connues et, parfois, quelques curiosités. Pour la peine et parce que je suis gentil, je t'ai préparé un pilote de "La plage de publicité" que je vais te proposer maintenant. Regarde bien le dernier spot, il se pourrait bien que tu reconnaisses quelqu'un ...
Des écrans plus ou moins longs, plus ou moins susceptibles de te rappeler des choses, voilà mon pari et cela sur quatre semaines ... Mais n'imagine pas que je vais me vautrer dans les grands classiques des rétrospectives publicitaires ... même s'il y a des incontournables !
Ajoute à cela du "Bambou magique" traditionnel, une consultation du Docteur Love qui va s'occuper des hétéros curieux, du "Petit poney" masturbatoire et quelques autres surprises ... la fête sera complète et j'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi tout loin tout là bas.
Ne t'inquiète pas, je te raconte tout à mon retour étant rappelé que tu pourras me suivre sur les réseaux vaguement sociaux pour avoir, déjà, un aperçu de tout. Même loin, je m'occupe de toi puisque tu ne m'oublieras pas ... Et en plus, à mon retour, on a une rentrée à s'envoyer pour que je te surprenne encore et toujours. Cette année, ce n'est plus une résolution, ce sera une certitude mais on en reparlera ...
Bon courage à tous pour la rentrée ... moi, je reviens bientôt mais pas tout de suite quand même !!!
Tto, en partance