A l'heure où j'apprends que "lol" est totalement has-been [pas seulement parce que Florian Philippot qui se targue de toujours parler impeccablement français l'utilise] sur les réseaux sociaux où il est désormais de bon ton d'utiliser "Haha" pour 51,4% des utilisateurs, des emojis pour 33,7% ou encore "Héhé"pour 12,7% des parts de marché du rire en ligne, je trouve qu'il est grand temps de poser la question de l'été qui mériterait presque un Grenelle à elle toute seule : c'est quoi un beau pénis ?
Ah bah oui ... on fait du fondamental ou on n'en fait pas !
Outre le fait que je partage l'avis de celui qui tweeta récemment qu'avec l'age, le pénis au repos a tendance à s'étoffer [cela doit être la pratique sexuelle forcenée] et qu'il gagne en esthétique [coucou Sailor !!!], tu imagines bien qu'il n'est pas ici question de ne te parler que de mes préférences ! Bon ok, un jour on en parlera mais il suffit de voir mes illustrations de Bambou Magique pour avoir une petite idée ...
Là, ce n'est donc pas sur mon appétit personnel que je me base mais sur une étude tout ce qu'il y a de plus scientifique ! Ouais ouais, je sais ce que tu vas me dire : vu ce que les scientifiques pondent en ce moment, c'est à se demander ce que cela a encore de scientifique ! Tiens regarde, avec ces études là tu sais qu'il faut faire l'amour à 7h30 le matin, que les mecs aux mauvaises dents bandent mou, qu'on baise davantage dans une chambre mauve, que les mecs qui mangent des noix sont davantage fertiles, que les sagittaires sont infidèles, qu'on a moins de rhumes quand on fait souvent l'amour, que les hommes qui ont des petites couilles font des pères très appréciés, qu'avoir un fou rire améliore les performances sexuelles, qu'aimer la série "Game of Thrones" est un symptôme d'infidelité, que la levrette est excellente pour le dos ... oui oui, toutes ces études existent et permettent évidemment de .. ne pas en savoir plus ni être bien avancé. Au moins, cela donne du boulot à des scientifiques qui s'amusent avec des cobayes, des statistiques et puis voilà.
Or donc, il y a donc une nouvelle étude scientifique sur le pénis. je raffole de ces conneries là ... Et cette étude suisse publiée le 20 juillet 2015 nous apprend davantage sur ce qu'est un beau pénis ...
Les 105 femmes consultées pour savoir ce qu'il en est [comme s'il n'y avait que les gonzesses à pouvoir nous renseigner sur la question !!!] permettent de dresser non pas le pénis mais un portrait robot de ce qui constitue un bel engin [le mien étant évidemment magnifique, mais ça on le savait déjà]. Sauf que c'est là que tu vas être déçu, il n'y a pas nécessairement de résultats hyper précis en la matière ... juste une hiérarchisation des critères esthétiques.
Alors qu'est ce qui est donc le plus important pour avoir un beau pénis dans l'ordre décroissant ?
- la vue d'ensemble,
- les poils pubiens,
- la peau du pénis,
- la circonférence,
- la forme du gland,
- la longueur,
- l'apparence du scrotum,
- la position et la forme de l’urètre.
Donc autant dire que tout est important même si, pour ce qui me concerne, la hiérarchie n'est clairement pas la même étant également précisé que je ne comprends toujours pas ce que l'on entend par "vue d'ensemble" ...
De toute façon, des pénis il y en a de toutes formes ... J'aime ceux qui sont poilus [bruns de préférence, évidemment], qui présentent une plastique qui n'est pas parfaite, qui ne sont pas des lances à incendie non plus sans être exagérément petits [je te rappelle que la longueur moyenne d'un pénis français est de 16,6 cm en érection ...]. J'aime beaucoup la forme du gland : un beau gland bien dessiné mérite toujours l'attention ... cela va avec la circonférence et ceux qui ne privilégient que la longueur loupent vraiment quelque chose !! Le scrotum, oui, c'est souvent négligé dans une partie de jambes en l'air et c'est bien regrettable.
Quant à la peau, on ne dira jamais assez qu'un pénis qui n'est pas granuleux mais présente une peau douce sur laquelle se trouvent quelques poils plantés au hasard, avec un gland alléchant ... bah ça met en appétit !
Donc à défaut de savoir scientifiquement exactement quelles dimensions millimétrées font d'un pénis un beau pénis, tu connais maintenant le dernier état de la science en la matière. Après si tu veux mon avis, le plus important est de savoir ce que l'on aime et de la façon dont on s'en sert. Et puis, qui sait, je ne dois pas être le seul à cumuler tous les atouts en la matière !!! Tu peux donc encore trouver ton bonheur ... héhé !!
Tto, goldmember