La zone rouge est atteinte, la ligne de flottaison est inquiétante ... je sonne donc le tocsin et enclenche l'opération Slim Action Puissance 4 ! Ah ça oui, les métaphores, il y en a et encore, tu ne soupçonnes pas toutes celles que je viens de t'épargner comme "le cachalot va bientôt couler", "pas de bisous pour le bison" ou encore "le pachyderme mais presque a chargé" [ah bah si, je viens de t'infliger les noms de code ridicules, tant pis pour toi].
Bref ... oui, là ce n'est plus possible et ma ligne svelte et alléchante n'est plus qu'un vague souvenir emporté par ladite vague lipidique, procédant davantage du tsunami calorique qu'autre chose. Il est donc temps de réagir !
Et c'est ainsi que je t'annonce que je relance l'opération Slim Action dès ce matin. Finies les conneries, à mort les tablettes de chocolat, loin de moi tous les restaurants ... Je suis au régime sec de chez sec. L'objectif est de perdre 4 kilos dans le mois qui vient.
Oui oui, tu as bien lu : 4 kilos au moins en quatre semaines. Pourquoi maintenant ? Parce que dans quatre semaines, ce sera fin juin et que psychologiquement, il est INDISPENSABLE de retrouver une silhouette parfaite à horizon fin juin, j'me comprends. Finis les burgers ou les passages culpabilisants devant les machines à calories et vive le rayon fruits de Marks & Spencer. Ah oui mais non hein ... ce n'est pas possible ça.
Je sentais que ça montait ... d'ailleurs, hier matin, je suis allé courir 10 km rien que ça [revenant dans un état proche du paralytique moyen mais revenant au moins]. Ensuite, je suis allé faire des courses pour parvenir à trouver de quoi faire de bons repas qui ne soient pas propices à me faire enfler. Ah ça, je peux te dire qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris de caddie pour aller faire des courses ...
Bon ok, j'ai complètement craqué devant Roland Garros à bouffer des chocolats mais voilà, tout est là, tout est prêt.
Donc oui, on repart à boire 2 litres d'eau par jour pour gagner le bonus de 200 KCal quotidien, un bon petit déj ce matin avec de la brioche faite maison [donc peu sucrée] et 45 grammes de céréales Marks & Spencer. Ce midi, salade et ce soir, escalope de poulet sans rien d'autre qui ne soit dramatique.
Deux séances de jogging dans la semaine aussi pour éviter de continuer à gonfler comme le vahiné moyen et ça devrait le faire.
De toute façon, y a pas le choix, j'ai donné toutes mes affaires de quand j'étais obèse donc pour continuer à m'habiller, il faut maigrir. Ou alors, je sors tout nu ...
Tto, en plein régime qui ne fera pas un gros bide