Quantcast
Channel: une vie de tto
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3225

Le pénis qui pulse est beau

$
0
0

Lundi matin, je suis dans les transports en commun et là, je lis ça ...

Penis pulse

Ouais, le GQ de mai balance une phrase comme ça, comme si de rien n'était au sujet d'un article qui parle de la relation que les mecs entretiennent avec leur instrument si formidable et merveilleux [oui, le mec adore qu'on le rassure sur son engin et qu'on lui fasse savoir qu'il est ... unique].

Forcément, ça m'a fait rire voire franchement marrer. Oh ce n'est pas la première fois que je pourrais te parler de bite et de pénis, avec plus ou moins d'allégories, de métaphores ou que sais-je encore ... Le souci, c'est qu'à force d'en parler, on se dit que l'on n'a plus rien à en dire. Funeste erreur, je suis intarissable sur la question.

Têtu, qui n'est pas avare d'articles sur la question non plus, a d'ailleurs balancé hier une vidéo américaine sur les cinq questions que tout le monde [ne] se pose [plus] sur la zigounette. Je te la remets pour le fun ... la vidéo hein, pas la ...

Or donc, l'article de GQ parle du sexe beau vu sous le prisme des femmes, lesquelles ne sont pas pourvues d'un tel engin [les affreux expliquant qu'elles ont des seins et que ça va bien comme ça]

Maia Mazaurette parle donc de la bite en partant du principe que parce qu'on n'en parle pas, elle serait considérée comme peu esthétique par les garçons eux-mêmes. C'est là que je ... diverge [il était impossible de ne pas la faire !!!]. Et dix verges, c'est énorme ...

Oui, je ne suis pas d'accord parce que moi, je trouve que le sexe d'un homme est beau. Évidemment, j'ai plus d'affinités avec certains modèles, certains types qu'avec d'autres. Il est des physionomies qui ont une propension plus marquée à me convenir, à éveiller en moi le désir ... les centimètres n'étant pas nécessairement un critère déterminant parce qu'à l'usage, il faut bien avouer que certains se targuant de dimensions dignes de mutant n'ont pas vraiment le sens des proportions ni même les canaux sanguins propices à pouvoir disposer d'une érection suffisante pour faire bon usage de tout ce métrage finalement gâché pour autant qu'il soit réel.

Et puis, je suis sensible aux lignes et un sexe de garçon est un ensemble de lignes, ledit ensemble étant maximisé lorsqu'il pointe vers le désir au moyen d'une érection prometteuse. Je me souviens de certaines filles qui dédaignaient trouver quelque attrait à cet objet dont elles acceptaient pourtant bien qu'il les enfournât régulièrement. Ah les ingrates ... Elles trouvaient que cette tige avec ces deux boules n'avait pas de sens ... elles récriminaient au sujet du gland, oubliant parfois les formes hasardeuses de certains tétons qui sont les leurs. Bref ... elles ignoraient la splendeur de ce qui était à portée de main.

La suite de l'article de Maia, j'y souscris en revanche. "Une belle bite est douce au toucher. [...] Pour la base, coupez quelques poils : non seulement, l'illusion d'optique vous fait gagner quelques centimètres, mais "ça" sera plus soyeux au contact (dois-je vraiment évoquer les poils qui restent entre les dents?). Enfin, tendresse toujours : un beau sexe nous apprécie. Si vous étiez toujours en érection, nous n'aurions pas l'impression d'être désirées - le priapisme met [tout le monde] au même niveau alors qu'il est tellement préférable de se sentir unique. Le beau pénis est poli, il répond quand nous lui parlons, quand nous le touchons. Il réagit. Il pulse. C'est dans l'action de se gonfler que le sexe atteint son heure de gloire : l'élévation révèle cette pulsion de vie qui reste, tout de même, une bonne raison de vous arracher votre boxer."

Bah oui ... je souscris à 100% et je suis bien heureux qu'une fille le dise aussi ouvertement.
Le pénis est un bel organe ... je m'en délecte à chaque fois parce qu'on ne le connaît jamais vraiment totalement et même le sien que l'on croît maîtriser à l'extrême compte tenu de la complicité que l'on partage avec ce compagnon de vie et de vit, il peut encore surprendre, encore étonner, encore faire des siennes.

J'ai connu des garçons qui disaient n'être pas satisfaits du leur, des filles récriminant sur l'orientation de celui de leurs copains [si elles savaient ce que j'en avais fait ...] mais moi, je n'ai que très rarement croisé des engins qui ne donnaient pas envie. Chance ? Non, juste que je pense que l'intérêt est ailleurs mais cet ailleurs, on n'y accède qu'avec cette clef là.

Oui, comme Maia Mazaurette, je crois utile et juste de dire : "Il n'existe aucun standard du beau pénis, parce que sinon, nous baiserions standard. Et, très probablement, nous en crèverions d'ennui. Vous n'êtes pas un numéro. Même à 18 centimètres."
Bon, il ne faut pas que cela empêche de continuer à faire circuler des choses sympathiques à regarder hein ... j'ai un portfolio qui mérite d'être enrichi ...

Tto, qui n'a jamais eu de problème à son sexe qu'il trouve accessoirement assez beau oui


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3225

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>