Quantcast
Channel: une vie de tto
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3225

La première éjac' de #2015

$
0
0

Bonne année 2015

Je te rassure, c'est purement exceptionnel de ma part que de poster en pleine nuit [même si à la faveur des prouesses technologiques de l'époque moderne, tu imagines bien que je ne viens pas d'écrire ces quelques mots ou lignes, considérant que j'espère que tu n'es pas actuellement dans la position de les attendre, puisque tu auras passé un ravissant réveillon avec tout plein de bonnes choses et de gens sympathiquement agréables, histoire de faire passer le compteur du 14 au 15 .... Oui oui, l'année commence déjà et je viens de faire une parenthèse longue comme le bras à telle enseigne que tu en as mal au crâne d'une violence totalement insupportable].

2015 et voilà ... depuis le temps qu'on en parlait, la voici, la voilà !
C'est toujours un peu délicat ce billet du premier janvier parce que soit tu fais un truc dans la plus pure tradition Miss France avec "J'aime pas les guerres et je suis contre les maladies et inversement, soit tu balances un grand gars bien nu avec un "2015" noyé dans ses poils forcément nombreux et abondants [histoire de te réveiller un peu après les excès de la soirée], soit tu ne fais rien ou soit tu racontes tout et n'importe quoi. Je te laisse le soin de vérifier que tu auras deviné quelle est l'option choisie par ton serviteur ...

Il n'est évidemment pas question de te parler déjà des résolutions que tu ne suivras pas ... ça tombe bien, je n'ai pas spécialement l'intention de faire un carton plein pour ce qui me concerne également. Cependant et si tu as eu la judicieuse idée de me donner ton numéro de téléphone, le moins que l'on puisse dire est que l'année a déjà commencé de façon sympa puisque je t'ai envoyé un petit texto de mes soins [bave lecteur qui n'a pas osé franchir le pas ... tu as désormais 364 jours pour remédier à cette insupportable carence]. Donc s'il est trop tôt pour dresser la liste des résolutions, je te rappelle que nous sommes présentement et cette année encore dans le trou noir de la rime et des slogans annuels puisque quatorze et quinze n'ont, en français, aucune rime officielle. Bref, j'en suis réduit à devoir contourner le problème de façon peu glorieuse mais contourner quand même.

2015 année de la rabinze

Que dire de 2015 alors ... Comme le Cabinet des curiosités te l'a appris il y a quelques jours mais déjà l'année dernière, 2015 n'est pas nécessairement 2015. Mais aussi et surtout ... il faut que tu saches quelques petites choses au sujet de la nouvelle année qui vient d'arriver, toute fraîche, toute belle ... comme moi !
La tradition hispano-persane considérerait que 2015 devienne l'année de la "rabinze". Ah bah ça, pour ton déjeuner chez Tata Georgette, tu vas tous les coller au mur tu vas voir. "Quoi ? Tu ne savais pas que 2015 c'est l'année de la rabinze ??? Mais tu sors d'où ? T'es fichtrement has been boloss !!!!" lanceras-tu à Kevin, ton neveu boutonneux qui est persuadé qu'il est un homme parce qu'il a trouvé qu'il avait depuis peu trois quatre poils aux fesses ... L'année de la rabinze, cela veut dire que selon la tradition précitée, c'est l'année où l'on doit irrémédiablement reproduire les actions ratées dans une vie antérieure. Et là ... d'un coup, tout devient limpide et finalement assez insurmontable ! Tout ce que j'ai foiré dans mes vies antérieures où j'étais tour à tour Louis XIV, Machiavel, Jules César, Hanibal, cette figure de la prostitution masculine du XVème siècle qui a fait vider nombre de chibres et je t'épargne l'exhaustvité de la liste, ça veut dire que j'ai un boulot monstre en 2015 moi ... Et toi alors ???

Cela étant dit, je ne t'ai toujours pas dit quel slogan j'avais envie de retenir pour l'année à venir ... tu sais, ce truc marketing qui promet beaucoup et que tu regardes toujours le 29 décembre de l'année en te demandant bien ce que tu as pu en faire depuis le 1er janvier ... Cette année, accroche-toi à l'oreiller lecteur de mon coeur, j'ai des ambitions pour toi !

Slogan 2015

Et oui ... on est le 1er janvier 2015 et déjà, je te parle de quoi ? D'éjaculation et de désirs. Comme on dit, c'est une entrée en matière des plus explicites !

C'est surtout mon souhait pour toi, lecteur qui me fait de ta lecture quotidienne ou du moins régulière les honneurs. Je te souhaite tout plein de bonnes choses naturellement, la santé, l'argent, la prospérité et youpla boum [ajoute autant de pain d'épices que tu le voudras]. Mais surtout, je veux que tu passes une année où tu vas éjaculer tes désirs, que ceux-ci sortent avec détermination et une envie costaude. Je veux que tu sois pleinement rempli de tes désirs [tu prends la phrase comme tu l'entends hein ...] et que tu vives cette année 2015 avec le maximum de satisfaction et d'abord celle de tes désirs parce que l'on n'a qu'une vie et tu ne vivras cette année qu'une seule fois. Alors profite !!! N'attends rien d'autre que ce que tu as sous la main et fais toi plaisir mon frère [que j'appellerai donc pour l'occasion le frère éjac' !!!].

C'est finalement ce que je me souhaite aussi mais j'enends déjà Zolimari hurler parce que je vais en mettre partout. Mais finalement, c'est bien cela qui va arriver. Nous parlerons dans quelques jours de cette année 2015 et ce que je sais déjà de ce qu'elle me réserve me fait dire que ça va éjaculer sévèrement, avec tout ce qui va avec : cet orgasme qui me fait décoller, cette plénitude juste après, ce repos de l'âme qui vient ensuite et cet état de suspension qui m'habite pendant de trop courts instants.

2015 éjacule tes désirs

Voilà ce que je veux pour toi et moi, Zolimari et moi te souhaitant plus conventionnellement [parce qu'il est conventionnel, faut pas croire] une bonne et heureuse année 2015. Et si tu me fais la grâce de la passer à mes côtés ici notamment, elle s'annonce sous des auspices charmants.

Tto, qui va en avoir plein les doigts de ce 2015


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3225

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>