Lorsqu'on m'interroge sur la proximité que je peux avoir avec tel ou tel lecteur, j'ai pour habitude de répondre que je ne m'inscris pas nécessairement dans la relation auteur/lecteur, privilégiant autre chose. Pourtant, force est de constater que si tu viens ici même pour la première ou plus régulièrement [on me dit même que certains viennent tous les jours !!!!], c'est bien que nous devons avoir des points communs.
Outre une adoration sans bornes pour les Totally Spies, l'adoration du jeu de mots un peu pourri quitte à me fâcher avec ceux qui en sont la cible [parce que je ne peux pas résister à l'attrait du trait d'esprit ... moi qui en suis dépourvu], l'amour irraisonné pour la musique de qualité dès qu'un mec au torse incroyable bouge dans tous les sens pour en appeler à mes hormones légendairement réactives ... bref, je le sais pour quoi tu viens ici. Je me doute bien que ce n'est pas pour savoir exactement ce que je pense de la vie du lémurien hermaphrodite en forêt sub-équatoriale ou si je pense que Strasbourg est une ville totalement humaine [oui, j'ai fini de m'en prendre à Lyon, c'est Strasbourg en ce moment hi hi hi].
Tu le sais ou tu refuses de l'admettre mais nous avons des points communs ... et pas qu'un peu. Tiens, regarde ... j'ai isolé quelques mots comme ça, dis moi à quoi tu as pensé pour les complêter :
..CULER
JOU.R
S.XE
B..SER
P.NIS
.APOTE
SAL..E
Avoue que ce n'est pas bien compliqué ... A la place de chaque point, tu mets la lettre qui te viens à l'esprit pour faire le mot auquel tu penses immédiatement. Et là forcément ... forcément ...
Bah forcément, c'est tout ce qui me sépare de toi lecteur. Déjà que je me traîne une réputation de chaud lapin, tu penses bien que cet exercice va me permettre de démentir de telles allégations aussi mensongère qu'un Nicolas Sarkozy lançant à la foule en liesse "Je ne vous décevrai pas" ... Remarque dans un sens, c'est sur, il ne nous a pas déçu !!! Oui, tout cela est mensonger parce que franchement moi, je n'ai absolument pas pensé à tout ce à quoi tu as pensé [note que je n'ai pas dit que ça me dégoûtait, limite, je veux bien qu'on en reparle si tu as des choses à me dire !!!] ... Moi tu vois, avec ces mots là, j'arrivais tout naturellement [et en tout innocence]à RECULER, JOUER, SAXE, BRISER, PUNIS, PAPOTE et SALADE. C'est juste ça la différence lecteur de mon coeur ... c'est ça mais c'est énorme [oui, je sais, on me le dit tout le temps].
Tto, innoncent aux mains pleines