Quantcast
Channel: une vie de tto
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3225

Cobra sous la douche

$
0
0

Cobra sous la doucheC'est presque comme un défi. Au début du confinement, je me suis immiscé dans une conversation où l'on parlait de l'éveil aux désirs homosexuels à la faveur de signaux faibles ou plus affirmés de personnages ayant bercé l'enfance. 

J'avais déjà raconté que Musclor plongeant à l'occasion d'un épisode des "Maîtres de l'Univers" m'avait un peu retourné, surtout quant on voyait se dessiner TOUS ses muscles [je t'assure, on a tout vu ... et j'étais tellement subjugué que je suis incapable de te dire si l'on voyait quelque chose en deça du torse].

Or donc, on est tous passés par la case du héros qui, mine de rien, éveille quelque chose ... une sorte de petite graine qui reviendra plus tard confirmer certaines attirances.

Moi, j'ai eu un béguin assez farouche pour Tom du dessin aimé "Olive et Tom". Ah oui, je sais ... brun, mystérieux et peu loquace ... voilà voilà ...

olive-et-ton-captain-tsubasa-bande-annonce-320x190

CobraL'ambiguité du Capitaine Flam, le regard ténébreux [sinon quasiment gothique d'Albator], le costume moulant d'Actarus ou encore les nudités plus ou moins explicites de personnages féminins comme masculins [plus rares, il faut bien le reconnaître] ont forgé un imaginaire sexué. Et dans la cohorte des héros animés susceptibles de générer le fantasme, Cobra n'est pas en reste puisque le dessin animé tirait largement sur la sexualisation des personnages féminins sans omettre de mettre sur la table que l'homme au bras canon n'était pas seulement dur que du fût en question mais aussi d'ailleurs. C'est même d'autant plus certain que son costume laissait deviner une sacrée bosse qui aurait pu inciter à le rebaptiser Anaconda que Cobra.

qid94cobra-girls-5Porté sur la chair bourrée d'oestrogènes, c'est peu dire ... les filles n'ont pas froid avec Cobra. On aura trouvé plus de tissu chez les Coco-girls de Collaro que dans "Cobra" où le space-adventurer se frotte aux bikinis, mate clairement sans véritablement se cacher et multiplie les avances et provocations, faisant s'empourprer les donzelles finalement peu farouches mais pas si faciles que ça dites donc !

Bien que son personnage soit hyper sexualisé, Cobra ne m'a jamais attiré mais il n'est de scoop pour personne que le blondinet ne fait pas partie de ce qui me fait frétiller, fût-il gaulé comme une porn-star de compétition. Cependant et au terme de la discussion que j'évoquais plus haut, mon cas n'est pas une généralité de sorte que plusieurs garçons ont confié à cette occasion le souvenir ému des émois réptiliens que Cobra avait occasionné. Ah oui, l'émotion avait été si forte qu'ils s'en souvenaient encore ... allant même jusqu'à évoquer une douche du personnage principal ayant laissé apparaître tout ou partie de son anatomie.

cobra-sexy-dessin-animeDiantre ... bien que moins sensible aux fesses manifestement rebondies de Cobra, j'avais, comme eux, un souvenir diffus d'un épisode où il prend sa douche et permet d'admirer cette plastique quasi-parfaite. Les verges étant peu représentées, la paire de fesses est effectivement ce qui apparaissait le plus vraisemblable. Tu peux d'ailleurs voir ci-contre un exemple du fessier en question.

Figurine Space Adventure Cobra - Cobra - Figma (Max Factory)

Du coup, j'ai cherché l'image de cet épisode et figure-toi que je ne suis pas parvenu à remettre la main dessus.

Bah voilà le problème : on a tous dans la tête l'image de Cobra sous sa douche, nu ... sauf qu'il est quasiment impossible de remettre la main dessus. Curieux non ?
Une telle quête est forcément pour moi ! J'ai donc fouiné, j'ai cherché, j'ai excavé tout ce que j'avais sous la main, j'ai retourné tout l'internet et mes stocks d'archives ... RIEN !

CobraTV2306

Des scènes de douche, de bains et autres ne manquent pas dans "Cobra" mais rien qui ne permette de se rapprocher du souvenir évoqué qui semble, ce qui est encore plus troublant, commun. Fichtre diable ... la nudité du personnage n'existe donc pas ? Si si ... comme tu peux le voir ici et là, le héros est parfois torse nu [pas un micron de gras, tu noteras que la grossophobie est de mise dans ce dessin animé] mais rien qui ne ressort [pas comme avec Nicky Larson, Max, Ranma, Lamu ou diverses magical-girls]. Je n'ai donc plus le choix, je vais m'y coller.
cobratv2S'il est torse nu régulièrement sans pour autant que cela soit systématique [tu noteras l'absence de tétons], impossible de mettre la main sur l'image qui procéderait donc, à ce stade, d'un fantasme commun. Pour en avoir le coeur net, il faut donc se taper l'intégrale.

Comme j'en dispose, je n'ai donc plus le choix : 31 épisodes de 25 minutes sont donc au programme et j'en aurai le coeur net ... étant toutefois précisé qu'il conviendra d'ajouter à cela le film [ah oui, il y a un film coco]

Pour avoir déjà commencé l'exercice, note qu'il y a une douche d'un personnage masculin, mais pas Cobra. Un gros méchant ...

zahora10

Mais à côté de cela, il y a de quoi rassasier les yeux gourmands de ceux qui prirent part à cette discussion du mois de mars ...

2020-06-02 (2) 2020-06-02 (3) 2020-06-02 (4) 2020-06-02 (5)  2020-06-02 (8) 2020-06-02 (7) 2020-06-02 (10) 2020-06-02 (11) 2020-06-02 (6) 2020-06-02 (12)

 

Quoi ??? Une sexualisation des postures ??? Tu rigoles, au pire c'est très subliminal ...

Donc bon ... le point sur la douche de Cobra est fait mais le sujet n'est pas définitivement éclairci. Et je peux te dire qu'il va l'être bientôt.

Tto, sur la piste de la douche de Cobra


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3225

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>