Quantcast
Channel: une vie de tto
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3225

La première fois que Zolimari joue le #TTBM

$
0
0

2015 - PREMIERE FOIS

On ne va pas se mentir, ça sent le pliage en bonne et due forme pour le #TTBM, d'autant qu'il ne reste que deux manches avant que ... avant que nous ne passions à un autre jeu puisque c'est désormais la règle : alternance de jeux le mercredi et donc forcément, viendra bien le temps où tu vas pouvoir te refaire aisément sur d'autres mécaniques. En attendant, le #TTBM continue cette semaine encore et c'est un #TTBM particulier puisque c'est Zolimari qui l'a concocté. Autrement dit, ça pourrait bien être assez surprenant.

La semaine dernière, Jay a encore mis le paquet et prend le large de façon quasi définitive s'il n'est pas arrêté cette semaine ... En effet, le TTBM prendra fin la semaine prochaine pour sa première partie et forcément, on aura notre champion de Printemps incessemment sous peu.

TTBM - 02 03 16

Avec plus de 2.400 points d'avance, il va falloir raffler tout ce qu'il faut à Isabelle pour venir le chatouiller. Aujourd'hui est néanmois une édition spéciale du TTBM puisque ce n'est pas moi qui fera le TTBM mais Zolimari. Autant te dire qu'il va prendre un malin plaisir à t'arracher quelques cheveux et vandaliser quelques nerfs. Comme c'est une édition spéciale, elle démarre à midi [comme ça, même les teufeurs du samedi soir auront leur chance pour cette édition dominicale]. Pour autant, les règles demeurent intangibles [sauf qu'on ne démarre pas à 10h la cagnotte mais à midi 15 ... tu décales tout de deux heures 15 ...] et on va voir si tu es plus clairvoyant le dimanche que le mercredi !!

TTBM - Règles du jeu

Tout cela n'a que trop tardé, Zolimari est aux manettes et c'est maintenant à toi de jouer ... qui sont les cinq qui composent le TTBM spécial de cette semaine ?

Tto & Zolimari, qui jouent avec toi


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3225

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>