Si tu as surfé depuis quelques jours sur n'importe quel réseau social ou site vaguement influent, tu as nécessairement remarqué la présence de cette nouvelle empreinte rouge, comme un filtre recouvrant tout telle une vague avec un signe d'égalité.
Certains ont recouvert leurs avatars classiques et traditionnels ... Aujourd'hui, UNE VIE DE TTO se drape de cette couleur bien inhabituelle [puisqu'on est surtout habitué au bleu ici] pour te donner à voir des jolis corps, des jolies photos et même de quoi s'accorder sur un point : qu'on le veuille ou non, on a sous les yeux des choses d'une sensualité assez particulière. Si tu deviens rouge régulièrement avec les bambous magiques, au moins, je te fais gagner du temps puisqu'aujourd'hui, tout est rouge [cela ne se verra donc pas beaucoup pour toi ...]. Et tu sais quoi ? Je me réjouis à l'avance que tu me supplies de revenir le plus vite possible au bleu classique que certains décrient tant et tant de fois en m'expliquant qu'il est tellement old-school que cela n'en est plus possible ni même envisageable.
Emnnauel LACOSTE a bénéficié d'une vitrine lors de la dernière exposition qui s'est tenue à Milan ce mois-ci, au sujet du sexe et du design ... En lisant cet article, je suis tombé sur cette photo présentant un bijou remplaçant la langue et lui donnant la couleur de l'or. Alors oui, ok, c'est diffcile à voir avec le filtre rouge mais la forme de la bouche et l'ouverture ainsi faite est proprement sensuelle de mon strict point de vue, mais le propre de mon propos du jour est justement de te donner mon avis ...
Ca, si tu l'agrandis [en cliquant dessus], il se pourrait bien que tu vois une jolie chose ... au repos certes mais jolie et prometteuse en plus.
Le propre de ce filtre est de rendre plus envisageable la possibilité de te montrer ce que je ne pourrais faire d'ordinaire ... Alors bien sur, on ne peut pas non plus y aller de bon coeur au point de montrer tout et plus encore [tu as les blogs paresseux et les tumblr pour ça] ... mais ça ouvre davantage de liberté et si ton oeil est malicieusement perçant, il se pourrait bien que tu n'aies pas fait le voyage jusqu'ici pour rien ...
Tto, qui croit à l'égalité, toutes les égalités !